Modification du mot de passe à la demande Telezas & SWAP
Modification du mot de passe à la demande Telezas & SWAP
Le mot de passe peut être modifié à la demande avant son expiration automatiquement en cliquant sur le lien "Afficher". En cas d'expiration de mot de passe, il est possible d’en demander un nouveau à la CdC (access-center@zas.admin.ch).
Mise à jour: 22.07.2022
Langues:
de
fr
|
22.07.2022 |
1 |
de
fr
|
Toutes les montrer
Toutes les cacher
|
Mise à jour |
Version |
Langues |
Version 1 (Version actuelle) |
22.07.2022 |
1 |
de
fr
|
Le mot de passe peut être modifié à la demande avant son expiration automatiquement en cliquant sur le lien "Afficher". En cas d'expiration de mot de passe, il est possible d’en demander un nouveau à la CdC (access-center@zas.admin.ch).
- Numéro de la version
- 1
- Type de fichier
- Link
- Disponible en
- de
fr
- Mise à jour
- 22.07.2022
Afficher
|
|
Schéma
Schéma
Représentation du processus de résolution d'incidents et de problèmes
Mise à jour: 10.12.2013
Langues:
de
fr
|
10.12.2013 |
1 |
de
fr
|
|
Contacts
Contacts
Contacts pour le support (registres, sedex, sM-Client)
Mise à jour: 10.12.2013
Langues:
de
fr
|
10.12.2013 |
1 |
de
fr
|
|